Épisode 5 : Collaboration et productivité

Vous assistez bel et bien à un plus grand nombre de réunions depuis le début de la pandémie. Selon la recherche, vous travaillez même plus longtemps, mais ces heures supplémentaires ne sont pas nécessairement plus productives. Alors que certaines entreprises s’apprêtent à intégrer le télétravail de façon permanente, le bureau pourrait-il aider à rétablir un […]

Vous assistez bel et bien à un plus grand nombre de réunions depuis le début de la pandémie. Selon la recherche, vous travaillez même plus longtemps, mais ces heures supplémentaires ne sont pas nécessairement plus productives. Alors que certaines entreprises s’apprêtent à intégrer le télétravail de façon permanente, le bureau pourrait-il aider à rétablir un certain équilibre? Comment la collaboration s’organisera-t-elle dans le cadre du modèle flexible?

Pour en parler, nous accueillons Katie Bussières, présidente de Nubik, une entreprise de solutions technologiques où les employés sont en télétravail depuis sa fondation; Julie Jeannotte, chercheure et experte en culture et engagement pour Officevibe par GSoft; et Karim Habra, vice-président exécutif et directeur général, Europe et Asie-Pacifique chez Ivanhoé Cambridge. 


Nos experts invités cette semaine

Annie Bergeron

Animatrice – Directrice de la conception et associée principale, Gensler

Karim Habra

Vice-président exécutif et directeur général, Europe et Asie-Pacifique, Ivanhoé Cambridge

Katie Bussières

Présidente, Nubik

Julie Jeannotte

Chercheure et experte en culture et engagement, Officevibe par GSoft


Nous vous suggérons aussi