COVID-19 : les locataires des centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge au Québec auront droit à des mesures d’accompagnement

Ces mesures allègeront leur fardeau financier et contribueront à soutenir l’économie du Québec

Dans ces circonstances exceptionnelles, Ivanhoé Cambridge tient à contribuer à l’effort collectif pour soutenir l’économie québécoise. Ivanhoé Cambridge accompagnera donc ses locataires dans ses centres commerciaux du Québec en déployant des mesures pour alléger leur pression financière immédiate. Ainsi, Ivanhoé Cambridge annonce un report du paiement de loyer de ces locataires à une date ultérieure en fonction de leur situation respective et pour une durée à être déterminée selon l’évolution des événements.

« Nous mettons en place des mesures exceptionnelles afin de répondre à une situation exceptionnelle. Chacun d’entre nous doit faire sa part pour soutenir le bien-être de notre communauté et Ivanhoé Cambridge est solidaire des circonstances difficiles auxquelles font face plusieurs commerces, a déclaré Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction, Ivanhoé Cambridge. Nos décisions sont prises avec prudence dans ces circonstances. Les mesures atténuantes proposées aujourd’hui visent à alléger les problèmes de liquidité des locataires de nos centres commerciaux au Québec et à soutenir l’économie de la province ».

Pour le moment, nos centres commerciaux demeurent ouverts, et nous déployons des mesures supplémentaires, conformes aux recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada, pour contrer la propagation de la Covid-19. Ivanhoé Cambridge continuera de suivre de très près l’évolution de cette situation exceptionnelle.


Nous vous suggérons aussi

  • Installation de la sculpture de Calatrava à River Point Park

    Lire l'article
  • Maison Manuvie louée à 98 % avec l’arrivée de Behavox

    Lire l'article