Dentons et SAP signent à Place Ville Marie

Une première au Canada : le campus d’affaires Place Ville Marie (PVM) est certifié avec la cote santé-sécurité WELL

Montréal – Ivanhoé Cambridge est fière d’annoncer l’arrivée de SAP Canada, leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, qui occupera plus de 6 030 m2 (65 000 pi²) aux 16e et 17e étages du 5 PVM dès l’été 2021, permettant à ses quelque 1 000 employés de collaborer dans des espaces de grande qualité connectés au cœur de la métropole. Pour sa part, Dentons, le plus grand cabinet d’avocats au monde, demeurera aux 38e et 39e étages du 1 PVM pour les quinze prochaines années avec un bail d’environ 4 645 m2 (50 000 pi²). Les nouveaux bureaux seront entièrement réaménagés pour accommoder ses membres.

« Alors que la pandémie a créé une situation sans précédent pour les bureaux en 2020, plusieurs grandes entreprises comme Dentons et SAP font le choix de s’installer dans des bureaux AAA qui sont toujours très en demande », a déclaré Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge. « Le campus PVM offre des espaces de travail dynamiques, collaboratifs et modulables, qui maintiennent et alimentent la culture d’entreprise, ainsi que des services haut de gamme prisés par une multitude d’entreprises qui y convergent déjà, au cœur du centre-ville de Montréal. »

« Fort de plus de 200 personnes, le bureau de Montréal de Dentons est installé à PVM depuis plus de 35 ans. L’emplacement idéal de cette tour emblématique de la métropole, à proximité de tous les services, et ses locaux spacieux et lumineux sont très appréciés par nos membres. Cette continuité nous permettra de préserver l’accès central à nos bureaux et d’entamer la modernisation de nos espaces de travail en y intégrant de nouvelles technologies ainsi que des aires collaboratives et polyvalentes dans un environnement sophistiqué et stimulant », a ajouté Claude Morency, associé directeur du bureau de Montréal de Dentons.

« En choisissant le 5 PVM, nous avons priorisé l’expérience employé » a ajouté Cindy Fagen, Directrice générale de SAP Labs Canada. « PVM est un campus emblématique au cœur du centre-ville, accessible par plusieurs modes de transport, qui offre une multitude de services en plus d’un milieu de travail dynamique et axé sur l’innovation. Nous avons hâte de bâtir cet espace flexible qui répondra aux attentes en constante évolution de nos employés par rapport à leur milieu de travail, dans notre nouvelle maison à Place Ville Marie. »

Le campus d’affaires PVM certifié de la cote santé-sécurité WELL

Ivanhoé Cambridge est la première compagnie au Canada à obtenir la cote santé-sécurité WELL pour l’exploitation et la gestion immobilière de son campus d’affaires PVM.

Gage de confiance et d’excellence, la cote santé-sécurité WELL, validée par une tierce partie, le Green Business Certification Inc, témoigne qu’Ivanhoé Cambridge a adopté les plus hauts standards de l’industrie dans le nettoyage et l’assainissement, la préparation aux situations d’urgence, les ressources des services de santé et la gestion de la qualité de l’air et de l’eau pour faire face à la pandémie et répondre aux besoins futurs des occupants de PVM.


Nous vous suggérons aussi

  • L’un des meilleurs employeurs de Montréal et du Canada pour 2021

    Lire l'article
  • Ivanhoé Cambridge fait l’acquisition à Berlin d’un ensemble immobilier mixte de plus de 16 000 m², « Alte Post Quartier »

    Lire l'article