Gagnant de deux prix aux IPE Real Estate Awards 2020!

Cette année encore, nous avons été honorés par nos pairs lors de la cérémonie de remise des IPE Real Estate Global Awards 2020 qui s’est déroulée le 2 septembre de manière virtuelle à cause de la pandémie.  Nous avons été finalistes dans 6 catégories, et sommes gagnants dans deux : Investment in Europe et Opportunistic Strategy!   Le prix Investment in Europe vise à récompenser et mesurer comment […]

Cette année encore, nous avons été honorés par nos pairs lors de la cérémonie de remise des IPE Real Estate Global Awards 2020 qui s’est déroulée le 2 septembre de manière virtuelle à cause de la pandémie.  Nous avons été finalistes dans 6 catégories, et sommes gagnants dans deux : Investment in Europe et Opportunistic Strategy!  

Le prix Investment in Europe vise à récompenser et mesurer comment nous avons optimisé nos portfolios européens en relation à nos investissements dans d’autres régions et comment ceux-ci soutiennent nos objectifs globaux de valeur à long terme et notre portefeuille de risque-rendement. 

Le prix Opportunistic Strategy vise à récompenser notre façon d’adopté une approche opportuniste qui complète nos objectifs à long terme et notre portefeuille de risque-rendement. 

Les IPE Real Estate Global Conference & Awards, dont il s’agissait de la 16e édition, sont un événement majeur pour les investisseurs institutionnels et procurent un forum pour aborder les grands enjeux de l’industrie. 

L’année dernière, nous avions obtenu quatre prix aux IPE RE Awards 2019, dont le Meilleur investisseur immobilier de l’année au monde.  


Nous vous suggérons aussi

  • Une piazza italienne ouvre au cœur du centre-ville

    Lire l'article
  • Fairmont Le Château Frontenac devient le premier hôtel historique au Canada à atteindre la carboneutralité grâce à un partenariat avec l’Université Laval

    Lire l'article