Ivanhoé Cambridge offrira gratuitement des locaux vacants et des espaces de stationnement comme lieux de vaccination au Canada

Ivanhoé Cambridge est fière d’annoncer qu’elle participera à une initiative menée par REALPAC pour soutenir les opérations de vaccination à l’échelle du pays, en offrant aux gouvernements et aux réseaux de santé du Canada l’utilisation gratuite de locaux vacants et d’espaces de stationnement dans ses centres commerciaux afin que ceux-ci deviennent des lieux de vaccination. […]

Ivanhoé Cambridge est fière d’annoncer qu’elle participera à une initiative menée par REALPAC pour soutenir les opérations de vaccination à l’échelle du pays, en offrant aux gouvernements et aux réseaux de santé du Canada l’utilisation gratuite de locaux vacants et d’espaces de stationnement dans ses centres commerciaux afin que ceux-ci deviennent des lieux de vaccination.

« En ces temps sans précédent, chacun doit jouer un rôle pour contribuer au bien-être collectif », a déclaré Nathalie Palladitcheff, présidente et chef de la direction d’Ivanhoé Cambridge, et vice-présidente 2021-2022 de REALPAC. « À l’aide de cette initiative dirigée par REALPAC, nous fournirons gratuitement des espaces en immobilier commercial ainsi que des locaux vacants et les stationnements des centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge qui feront partie du réseau de distribution pour soutenir les efforts de vaccination au Canada. »

Pour en savoir plus sur l’initiative de REALPAC, cliquez ici*.  

*Prière de noter que lien vous dirigera vers de l’information disponible uniquement en anglais.


Nous vous suggérons aussi

  • L’un des meilleurs employeurs de Montréal et du Canada pour 2021

    Lire l'article
  • Ivanhoé Cambridge fait l’acquisition à Berlin d’un ensemble immobilier mixte de plus de 16 000 m², « Alte Post Quartier »

    Lire l'article