Marsh, Mercer et Oliver Wyman choisissent Place Ville Marie

Marsh, Mercer et Oliver Wyman, qui font partie des Sociétés Marsh & McLennan, ont choisi le 1 Place Ville Marie pour leurs sièges sociaux montréalais

Montréal – Ivanhoé Cambridge annonce que Marsh, Mercer et Oliver Wyman, trois entités des Sociétés Marsh & McLennan, ont choisi de s’installer à Place Ville Marie (PVM) dès l’été 2021. Les bureaux qui seront entièrement réaménagés occuperont près 4 650 m2 (50 000 pi2) aux 15e et 16e étages du 1 PVM, et offriront des espaces ultramodernes qui favoriseront la collaboration et l’innovation pour les 400 employés que comptent les 3 entreprises.

« Notre investissement de 200 M$ à PVM nous permet d’offrir des espaces de travail dynamiques et des services haut de gamme dans lesquels une multitude d’entreprises convergent déjà, au cœur du centre-ville de Montréal. Ces nouveaux baux sont la preuve que les espaces de bureaux de grande qualité demeurent toujours très en demande en temps de pandémie », a déclaré Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge. « Nous tenons à souhaiter la plus cordiale bienvenue à Marsh, Mercer et Oliver Wyman à PVM. »

« Nous croyons que le fait d’offrir des installations de classe mondiale et des espaces de travail intégrés à même le cœur du centre-ville à nos employés, qui sont notre actif le plus précieux, leur permettra de trouver des façons novatrices de travailler en équipe et de collaborer dans un environnement spacieux, sécuritaire et propre, afin de répondre aux besoins de nos clients », a ajouté François Picard, chef du bureau du Québec et membre principal du partenariat chez Mercer.

Marsh, Mercer et Oliver Wyman font partie des Sociétés de Marsh & McLennan (NYSE:MMC), la plus importante firme de services professionnels du monde en matière de risques, de stratégie et de capital humain, qui compte 76 000 employés et a un chiffre d’affaires annuel de 17 G$.


Nous vous suggérons aussi

  • GRESB 2020 : une performance marquante pour l’entreprise

    Lire l'article
  • Ivanhoé Cambridge renforce son exposition en logistique avec l’acquisition d’une plateforme de 36 000 m² en VEFA* située à Roye, entre Paris et Lille

    Lire l'article