Mise en chantier du T3 Rino

Nouvel immeuble de bureaux durable en bois de charpente dont l’achèvement est prévu pour 2023

(DENVER) – McCaffery, Ivanhoé Cambridge et Hines ont souligné la mise en chantier de T3 RiNo, un projet d’immeuble de bureaux de type T3 (bois de charpente (Timber), Transport, Technologie) de six étages et d’une superficie de 22 300 m2 (238 726 pi2), qui est appelé à devenir l’un des développements les plus durables réalisés selon les normes environnementales les plus élevées de Denver.

Avantageusement situé à deux kilomètres au nord du centre-ville, le quartier River North Art District (RiNo) est le pôle créatif de Denver adopté par des artisans, peintres, photographes, créateurs, cinéastes, architectes et entreprises technologiques. On retrouve à RiNo les espaces d’exposition les plus avant-gardistes et les espaces de vie et de travail les plus dynamiques de la ville.

« McCaffery a le plaisir d’étendre son expertise au marché de Denver et au quartier dynamique de RiNo avec ces partenaires exceptionnels », a ajouté Dan McCaffery, chef de la direction de McCaffery. « Nous avons hâte de travailler avec la Ville de Denver sur ce projet et bien d’autres à venir. »

« T3 RiNo reliera sa communauté aux effets unifiants de la technologie, à la chaleur du bois et à l’accessibilité du transport en commun, aidant ainsi nos partenaires locataires à propulser leurs talents », a déclaré Charlie Musgrave, directeur principal, Location de bureau, chez Ivanhoé Cambridge. « Nous célébrons cette étape importante avec nos partenaires du quartier le plus dynamique de Denver en renforçant notre engagement à améliorer l’expérience au bureau au moyen d’un ensemble de commodités rehaussées et d’un environnement bâti transformé. »

Conception conjointe de Pickard Chilton Architects et de DLR Group, T3 RiNo présentera un design industriel soigné et une structure en bois massif intégrant des formes d’art en hommage aux bâtiments historiques en brique et en bois de Denver et au quartier artistique effervescent et en pleine évolution de la ville. Conçu pour favoriser la collaboration et la conciliation travail-vie personnelle, T3 RiNo offrira un éventail exceptionnel de commodités, notamment des espaces sociaux communs, de vastes terrasses privées pour les locataires à chaque étage, un centre de conditionnement physique moderne, un stationnement pour les vélos, une technologie avancée de filtration de l’air répondant aux normes de l’industrie en matière de mieux-être, 1 580 m2 (17 000 pi2) d’espace de commerce de détail et un accès pratique inégalé au train de banlieue desservant l’aéroport international de Denver et le centre de correspondance de la gare Union de la ville.

« Hines est ravie de présenter la marque T3 à Denver », a déclaré Alexandra Morton, chef de projet chez Hines. « T3 RiNo offrira une expérience indéniablement unique à ses utilisateurs et utilisatrices. Sa conception soigneusement étudiée et intemporelle se veut un croisement parfait entre une ambiance industrielle raffinée et des équipements et systèmes de construction de pointe vers lesquels les employé(e)s affluent dans le marché d’aujourd’hui. »

T3 RiNo devrait être achevé au printemps 2023. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.t3rino.com/.


Nous vous suggérons aussi

  • Greystar Real Estate Partners et Ivanhoé Cambridge forment une coentreprise dans l’immobilier résidentiel au Chili

    Lire l'article
  • Allianz Real Estate, en partenariat avec Ivanhoé Cambridge, crée un nouveau fonds de 2 milliards de dollars pour investir dans l'immobilier résidentiel au Japon

    Lire l'article