Ouverture de The Stack Deep Ellum à Dallas

La société immobilière internationale Hines s’installe dans l’espace de bureaux ultramoderne et sans contact au cœur du quartier historique de Dallas

DALLAS – The Stack Deep Ellum, qui a été conçu pour être le lieu de travail de demain où l’accent est mis sur une expérience sans contact, ouvre ses portes dans un des quartiers de la ville les plus chargés d’histoire et les plus riches sur le plan culturel. Fruit d’une collaboration entre Westdale Real Estate Investment and Management, Ivanhoé Cambridge et Hines, The Stack est un immeuble créatif de 16 étages à usage mixte de classe AA avec 18 600 m2 (200 000 pi2) de bureaux d’exception et 1 400 m2 (15 000 pi2) de boutiques haut de gamme donnant sur la rue.

La société immobilière internationale Hines, qui est le premier locataire officiel, va déménager son bureau de Dallas à The Stack plus tard cette année après avoir occupé pendant 10 ans la Chase Tower dans le quartier des arts de la ville. Bien que l’aménagement soit toujours en cours, Hines prévoit occuper environ 1 022 m2 (11 000 pi2) d’espaces haut de gamme offrant des balcons privés et des installations inégalées.

« Nous sommes impatients de déménager notre équipe de Dallas à The Stack cet automne, a déclaré Ben Brewer, directeur délégué de Hines pour le compte de The Stack. Nous avons créé cet immeuble comme un lieu propice à la collaboration et à la créativité. Étant donné que nous sommes restés fidèles à cette intention, il est tout naturel de nous installer à The Stack et de rejoindre la brochette d’entreprises prestigieuses qui ont élu domicile à Deep Ellum. »

« En concevant The Stack, nous avons voulu mettre l’accent sur l’expérience que l’innovation procure aux utilisateurs, a affirmé Jonathan Pearce, vice-président exécutif, Location et développement, Bureaux et industriel d’Ivanhoé Cambridge. Cela donne un endroit d’inspiration locale offrant de multiples prestations, qui procure un sentiment de communauté, encourage la collaboration et favorise la productivité. Il n’y a rien d’équivalent dans la région de Dallas. »

The Stack, qui a été conçu par 5G Studio Collaborative, est un édifice de classe AA à Dallas qui conjugue sans effort travail et mode de vie. L’immeuble, qui offre des particularités aussi variées que les environs, propose des prestations de choix comme une vaste terrasse au 10e étage permettant d’admirer le profil urbain de Dallas, des bornes de recharge pour véhicules électriques, un centre de conditionnement physique ultramoderne, un garage à vélos, un café-bar et un salon pour les cocktails, un service de concierge pour la livraison des colis et des balcons privés pour les locataires.

Sur place, les locataires auront commodément accès à plus de 75 bars et restaurants pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l’apéro et le dîner dans un des quartiers les plus vivants et créatifs de Dallas. Les promoteurs, qui se sont inspirés de Deep Ellum comme pôle des arts et du divertissement, ont fait appel au muraliste de renommée internationale Tristan Eaton pour peindre une murale de 800 m2 (8 500 pi2) sur la paroi extérieure de The Stack. Le résultat, qui se veut une ode au passé et à l’avenir de Deep Ellum, représente des célébrités comme le légendaire guitariste Stevie Ray Vaughan, le musicien de blues Lead Belly, William Sidney Pittman qui a été le premier architecte noir à exercer son métier au Texas et le mannequin Jerry Hall, une native de l’endroit, parmi lesquels se glissent des allusions locales et culturelles.

Les événements de la dernière année ont poussé à concevoir autrement les espaces de bureaux, ce qui a contribué à faire de The Stack un endroit où la sécurité et le bien-être global se marient à une expérience innovatrice et sans contact du garage au bureau. The Stack propose un parcours sans contact avec capteurs et opérateurs de portes dans toutes les aires communes, ascenseurs activés par téléphones cellulaires ou cartes personnelles reconnaissant les étages des locataires, et accès sans contact et sans fil aux salles de réunion. L’immeuble est équipé en outre de systèmes ultramodernes pour la filtration et l’échange d’air, de lumières UV dans l’équipement de climatisation, d’un éclairage détecteur de mouvement sur tous les étages et plus encore. En plus d’offrir aux locataires une expérience avant-gardiste, The Stack fait partie des premiers projets de construction de Dallas à recevoir la certification WELL.

« Nous sommes fiers d’avoir aidé Hines et Ivanhoé Cambridge à faire de The Stack une réalité, a indiqué Joe Beard, président et chef de la direction de Westdale. Nous nous efforçons de nous associer aux meilleurs promoteurs et investisseurs immobiliers, et nous n’aurions pu choisir une meilleure équipe pour créer cette prestigieuse adresse pour les entreprises à Dallas. »

The Stack est situé au 2700 Commerce St., à Dallas, TX 75226 et des photos de l’endroit sont disponibles ICI. Pour obtenir des renseignements généraux ou des détails sur la location, visitez stackdeepellum.com.


Nous vous suggérons aussi

  • Ivanhoé Cambridge et Hines financent le 141 Bay de CIBC SQUARE avec un prêt vert de construction de 780 M$

    Lire l'article
  • Laurier Québec complète sa transformation et accueillera le plus grand Sports Experts au Canada

    Lire l'article