Ivanhoé Cambridge déploie un système de gestion virtuelle de files d’attente dans ses centres commerciaux au Canada

La technologie offrira une expérience de magasinage améliorée et sécuritaire

Montréal – Dans le but d’offrir un environnement de magasinage des plus sécuritaire et d’optimiser l’expérience dans ses centres commerciaux durant la période des fêtes, Ivanhoé Cambridge déploie un système de gestion virtuelle des files d’attente dans ses centres commerciaux au Canada. La technologie sera également offerte gratuitement aux locataires d’Ivanhoé Cambridge qui souhaiteront s’en prémunir.

« La santé et la sécurité de nos locataires, clients et visiteurs sont notre priorité », indique Nathalie Palladitcheff, Présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge. « Notre système de gestion virtuelle des files d’attente offrira une solution clé en main à nos clients et nos locataires pour minimiser l’attente, tout en permettant de mieux planifier le temps de magasinage dans le plus grand respect des mesures de santé et de sécurité ».

Une technologie innovante au service des consommateurs

Il sera possible pour le client de réserver la plage horaire de sa prochaine visite chez un détaillant participant, depuis la maison, en accédant au système de gestion virtuelle des files d’attente via les sites web des centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge. Une fois rendus dans le centre commercial, les visiteurs pourront utiliser le système grâce aux Codes QR affichés chez les détaillants participants. Ils pourront ainsi réserver les plages horaires disponibles et obtenir des mises à jour via SMS de l’évolution de la file d’attente virtuelle d’un commerce ou d’un service offert par le centre commercial.


Nous vous suggérons aussi

  • GRESB 2020 : une performance marquante pour l’entreprise

    Lire l'article
  • Ivanhoé Cambridge renforce son exposition en logistique avec l’acquisition d’une plateforme de 36 000 m² en VEFA* située à Roye, entre Paris et Lille

    Lire l'article