The Stack Deep Ellum signe un nouveau bail avec Bestow, Inc.

(DALLAS) – Westdale Real Estate Investment and Management, Ivanhoé Cambridge et Hines ont annoncé aujourd’hui que Bestow, la principale plateforme numérique pour l’assurance vie, a signé un bail de 11 ans portant sur 4 000 m2 (42 000 pi2) à The Stack Deep Ellum, le nouvel immeuble de bureaux à usage mixte de 16 étages comportant 1 400 m2 (15 000 pi2) de boutiques haut de gamme […]

(DALLAS) – Westdale Real Estate Investment and Management, Ivanhoé Cambridge et Hines ont annoncé aujourd’hui que Bestow, la principale plateforme numérique pour l’assurance vie, a signé un bail de 11 ans portant sur 4 000 m2 (42 000 pi2) à The Stack Deep Ellum, le nouvel immeuble de bureaux à usage mixte de 16 étages comportant 1 400 m2 (15 000 pi2) de boutiques haut de gamme donnant sur la rue et plus de 18 500 m2 (210 000 pi2) de bureaux d’exception dans le quartier Deep Ellum de Dallas.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Bestow à The Stack Deep Ellum, a fait savoir Ben Brewer, directeur délégué principal de Hines. Notre partenariat a travaillé avec certains des meilleurs créateurs pour concevoir un édifice qui va faciliter la croissance de la culture et de la mobilisation des employés. Je me réjouis que l’équipe de Bestow s’installe à côté de nous à The Stack et que nos deux firmes partagent l’aire d’agrément et la terrasse extérieure. »

« Nous sommes ravis que Bestow se joigne aux locataires de The Stack Deep Ellum, a déclaré Jonathan Pearce, vice-président exécutif, Location et développement, Bureaux et Industriel, A.N d’Ivanhoé Cambridge. La conception innovatrice de The Stack Deep Ellum, ses installations faisant la part belle au bien-être et le quartier unique en son genre vont à coup sûr favoriser un sentiment de communauté, cultiver des expériences collectives, et soutenir la créativité et la productivité de Bestow et de ses talents. »

« Nous sommes impatients d’étendre notre empreinte à Dallas et de faire partie de cette communauté technologique en expansion, a indiqué Jonathan Abelmann, cofondateur et président de Bestow. Nous avons été instantanément attirés par le quartier de The Stack Deep Ellum à Dallas en raison de son emplacement unique, dynamique et central, et du fait qu’il donne à notre équipe un accès commode à des installations vraiment intéressantes. Bestow grandit vite, et nous sommes impatients de nous installer dans ce nouvel espace qui sera pour notre groupe hybride un pôle central propice à une collaboration en personne favorisant la réflexion créative et innovatrice.

Situé juste à l’est du quartier central des affaires de la ville, The Stack Deep Ellum donne à ses locataires accès à plus de 75 bars et restaurants pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l’apéro et le dîner. Le projet, qui est précertifié LEED® Core & Shell, Fitwell et WELL, sera l’une des premières constructions nouvelles de Dallas à recevoir la certification WELL. Il offre, entre autres caractéristiques durables et prestations, une expérience innovatrice sans contact du garage au bureau, des bornes de recharge pour véhicules et scooters électriques, une vaste terrasse au 10e étage d’où l’on peut admirer le profil urbain de Dallas, un centre de conditionnement physique dernier cri, un garage à vélos et des installations pour se changer ultramodernes, un café-bar, un service de messagerie avec concierge et d’autres prestations rendant l’expérience encore plus agréable.

The Stack Deep Ellum est un partenariat entre Westdale Real Estate Investment and Management, Ivanhoé Cambridge et Hines. Bestow Inc. et The Stack Deep Ellum étaient représentés par ALT+CO pour la négociation du bail. 

Pour obtenir plus de renseignements sur The Stack, visitez stackdeepellum.com.


Nous vous suggérons aussi

  • La tour de bureaux du 81 Bay au très anticipé CIBC SQUARE à Toronto est entièrement louée

    Lire l'article
  • Walker & Dunlop Investment Partners et Ivanhoé Cambridge annoncent un partenariat d’actions privilégiées pour le marché multifamilial

    Lire l'article