Ivanhoé Cambridge dévoile son village culturel Aux Alentours

Une expérience estivale unique sous forme de parcours dans ses propriétés phares au centre-ville de Montréal

Montréal – Cet été, Ivanhoé Cambridge convie la communauté métropolitaine Aux Alentours; une expérience déambulatoire au sein de ses propriétés du centre-ville, disponible dès maintenant. Ainsi, dès le début du mois de juillet, Aux Alentours s’installe à Place Ville Marie sur l’Esplanade PVM, au Centre Eaton de Montréal, à Place Montréal Trust et à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth. L’Esplanade PVM prend des airs de village portuaire dans un univers vibrant et chaleureux, alors que les trois autres propriétés seront aussi animées autour de la même thématique.

Au programme : détente, découverte et inspiration

Que ce soit pour une séance de yoga, un [email protected], une réunion extérieure, pour être surpris par un spectacle spontané ou simplement prendre un moment pour profiter de l’ambiance du centre-ville de Montréal, Aux Alentours vous ravira jusqu’à la fin de l’été. Du charme de l’Esplanade PVM à l’offre commerciale et culinaire exceptionnelle du Centre Eaton de Montréal et de la Place Montréal Trust, en passant par le charme intemporel du Fairmont Le Reine Elizabeth, c’est une expérience à vivre en plusieurs visites.

« Avec Aux Alentours, l’Esplanade PVM, entièrement revitalisée et rouverte depuis quelques semaines, entame son premier été en retrouvant sa vocation évènementielle et culturelle. Ivanhoé Cambridge poursuit ainsi son désir d’animer ses espaces publics et d’être un acteur majeur du dynamisme au centre-ville pour accueillir les gens et leur offrir des activités uniques au cœur de Montréal » indique Annik Desmarteau, vice-présidente Bureaux Québec chez Ivanhoé Cambridge.

« Prenant vie au cœur de nos propriétés du centre-ville de Montréal, cette initiative sous forme de parcours nous permet de tisser des liens entre elles, dans un quadrilatère ciblé, et offre au grand public de naviguer d’une ambiance à l’autre, passant de l’intérieur à l’extérieur, jumelant une virée magasinage à une rencontre sociale et culturelle » ajoute Johanne Marcotte, vice-présidente Exploitation nationale et location Québec, centres commerciaux chez Ivanhoé Cambridge.

Des activités gratuites dans nos propriétés du centre-ville

Rendez-vous au Fairmont Le Reine Elizabeth pour un tour guidé privilégié de la collection d’œuvres d’art disséminée partout dans l’hôtel, sur réservation.

Au Centre Eaton de Montréal, à la Cour centrale, la musique est à l’honneur grâce à des prestations de chansonniers et à des Split session créatives, où un artiste crée une œuvre inspirée par la musique du DJ sur place, lors de quelques vendredis cet été.

À Place Montréal Trust, la création est mise de l’avant à l’espace LAB, une vitrine mode présentée par les finissants du Collège Lasalle et les ateliers d’artistes contemporains émergents du projet Créer des ponts d’Art Souterrain. Aussi, à l’aire de restauration, capturez le moment en prenant la pose Aux Alentours dans un décor thématique dédié.

Sur l’Esplanade PVM, c’est le moment de se détendre lors des séances de yoga, sur réservation et pourquoi pas venir célébrer l’été lors des [email protected] du jeudi, toujours sur réservation.

L’été Aux Alentours d’Ivanhoé Cambridge s’annonce coloré, inspirant et accueillant. Consultez régulièrement auxalentoursmtl.com pour connaitre tous les détails de la programmation, des activités surprenantes s’ajouteront tout au long de la saison estivale.


Nous vous suggérons aussi

  • Round Hill Capital, Mubadala Investment Company et Ivanhoé Cambridge annoncent un nouveau partenariat stratégique visant à investir dans le marché résidentiel néerlandais

    Lire l'article
  • Ivanhoé Cambridge poursuit la croissance de sa plateforme logistique Hub & Flow avec l’acquisition d’un entrepôt de 49 000 m² en VEFA* situé à Mer, au sud de l’Ile-de-France

    Lire l'article